Nos secteurs

PROFESSIONNELS DU BÂTIMENT

Que ce soit dans la rénovation, la construction, l’entretien, le secteur du BTP regroupe de nombreux métiers. Fort de notre expérience dans ce secteur d’activité, nous vous apportons  nos connaissances dans les domaines comptable, fiscal, social et juridique.

Pour la création de votre entreprise ou pour son développement, nous vous proposons des solutions adaptées aux spécificités de votre entreprise.

 

Un accompagnement
à chaque étape de votre projet

Vous souhaitez créer une société ?

Vous exercez sous forme de BIC ou de sociétés ?

Un projet de cession ou de reprise d’activité ?

 

Nos conseils au quotidien

Disposez-vous du mode rémunération le plus adaptée à votre situation ?

Vous employez des salariés et vous avez besoin de conseil pour le recrutement, la rémunération, le licenciement ou rupture conventionnelle ?

Vous souhaitez être accompagné dans vos relations avec les différentes caisses sociales du BTP (Pro-BTP, CIBTP) ou aux spécificités de la convention collective du bâtiment. ?

Vous souhaitez avoir une vision régulière sur vos indicateurs économiques ? (Chiffre d’affaires, dépense, résultat)

Êtes-vous certains que vos contrats de sous-traitance soient conformes ?

Vous souhaitez mettre en place une organisation administrative performante pour vous concentrer sur votre cœur de métier, sur vos chantiers.

Des difficultés de trésorerie passagère ou permanentes ? Vous souhaitez connaître les aides qui existent pour votre solution ?

Nos offres pour le secteur du bâtimentStandard

A partir de
139€ HT/mois
Confort

A partir de
209€ HT/mois
Premium

A partir de
259€ HT/mois
MISSION COMPTABLE
Tenue de la comptabilité
Supervision de la comptabilité
Établissement des comptes annuels
Présentation annuelle par votre expert-comptable
Établissement d’un tableau de bord semestriel
MISSION FISCALE
Établissement de la liasse fiscale
Impôt & taxes : TVA, CFE, CVAE, DAS2, DECLOYER, TVS,
Déclaration d’impôt sur les sociétés (acomptes et soldes)
MISSION SOCIALE
Gestion RH
Établissement des bulletins de paie et déclarations sociales
auprès des organismes (URSSAF, CIBTP, PROBTP …)
MISSION JURIDIQUE
Assemblée générale ordinaire d’approbation des comptes

Comptabilité :

  • Situation comptable intermédiaire
  • Comptabilité analytique
  • Tableau de bord périodique
  • Business Plan
  • Analyse des coûts
  • Détermination du prix de vos chantiers

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Fiscalité :

  • Audit de votre situation fiscale
  • Assistance au contrôle fiscal

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Social :

  • Politique de recrutement
  • Accompagnement pour accord d’entreprise
  • Mise en place du CSE
  • Audit de votre situation sociale
  • Rédaction de contrats
  • Assistance au contrôle URSSAF

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Administratif :

  • Externalisation de votre service administratif (Domiciliation et facturation des clients)
  • Mise en place du service administratif

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Créer

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Fonds de solidarité de 10 000 € / 1 500 € – comment en bénéficier ?

Le décret précisant les conditions que doivent remplir les entreprises afin de bénéficier du fonds de solidarité de 10 000 € ou de 1 500 €, ouvert par le Gouvernement afin de les aider à faire face aux conséquences de l’épidémie a été publié au Journal Officiel du 3 novembre 2020. Ce volet 1 du fonds de… Lire la suite »

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